Mobilité et transports

Bonnelles

Collège Les Trois Moulins : modification de la circulation des transports scolaires

Nous comptons sur votre prudence afin que tout le monde puisse évoluer en toute sécurité aux abords de l’établissement.

Publié le :

À compter du lundi 2 novembre 2020, les bus des compagnies SAVAC et TRANSDEV, après avoir déposé ou récupéré les élèves à l’arrêt de bus situé à l’extérieur du collège Les Trois Moulins (Bonnelles), n’entreront plus dans l’établissement pour effectuer leur demi-tour. Ils l’effectueront 50 mètres plus loin, au niveau de l’aire de retournement.

Cette impasse est particulièrement empruntée à certaines heures de la journée et le sera encore un peu plus à partir du 2 novembre. Par conséquent, nous vous invitons à la plus grande prudence sur cet axe partagé à la fois par les piétons, les deux-roues, les bus et les voitures. 

Nous vous rappelons qu’il est interdit de s’arrêter et donc de stationner sur les zébras qui sont réservés aux bus. Merci de veiller également à ne pas stationner à l’entrée ou à la sortie de l’aire de retournement. D’autres travaux d’aménagement sont à l’étude pour sécuriser encore davantage les abords immédiats de l’établissement. 

Merci de sensibiliser vos enfants aux règles de prudence surtout actuellement où il fait encore nuit le matin : ne pas faire de trottinette sur la chaussée, port d’équipement de sécurité pour les cyclistes (casque, gilet jaune, lumières sur le vélo)…

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle