Conservatoire

Rambouillet Saint-Arnoult-en-Yvelines

Conditions d'accueil du Conservatoire Gabriel Fauré

Retrouvez les conditions d'accueil et les mesures mises en place au sein du Conservatoire Gabriel Fauré pour le début d'année 2022.

Publié le :

Suite au décret du 31 décembre 2021, les conditions d’accueil au conservatoire restent inchangées, sous réserve de modification de celles-ci par le gouvernement. 

Le masque reste de rigueur dans l’enceinte des établissements, pour tous, à partir de l’âge de 6 ans. Le gestes barrière sont appliqués dès l’arrivée dans les locaux, la distanciation est appliquée lors de l’activité, autant que possible. Pour les disciplines qui le permettent, le port du masque reste vivement conseillé durant la pratique.
 
Au vu de la situation sanitaire actuelle et dans l'intérêt commun, les manifestations du mois de janvier 2022, au sein des établissements et hors les murs, sont annulées.

Les ateliers découverte qui permettent aux plus jeunes de découvrir les instruments chaque année sont également ajournés et seront reportés ultérieurement d’ici la fin de l’année scolaire.
 
Au sujet du protocole sanitaire général, le Conservatoire applique stricto sensu les recommandations émises par le gouvernement, en cas de contamination avérée ou de cas contact.

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle