Enlarge the image

© Mairie de Rambouillet

Cyberespaces

Rambouillet

Fermeture du cyberespace à Rambouillet

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez vous orienter sur les sites de Raizeux et de Saint-Arnoult-en-Yvelines.

Publié le :

Jeudi 1er octobre, la communauté d'agglomération Rambouillet Territoires a été informée de la fermeture du théâtre Le Nickel, par arrêté municipal de la commune de Rambouillet, interdisant l’accès et mettant en place la protection des abords afin de ne prendre aucun risque en matière de sécurité et en perspective de tempêtes prévues et de la saison hivernale. Cette mesure, à effet immédiat, contraint Rambouillet Territoires à suspendre l’activité de cyberespace à Rambouillet, dans l’attente de trouver une solution adaptée au nouveau contexte.

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez vous orienter sur les sites de Raizeux et de Saint-Arnoult-en-Yvelines où ont été redéployés les deux animateurs. Vous y serez accueillis en fonction des disponibilités dans le respect des gestes barrières. Dans les prochains jours, de nouveaux horaires vous seront proposés sur ces deux sites.

Croyez bien que nous déplorons cette situation indépendante de la volonté de tous et vous remercions pour votre compréhension. Sachez que nous mettrons tout en place afin de satisfaire au mieux nos adhérents dans les semaines à venir.

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle