Paris Brest Paris

Sport

Rambouillet

Rambouillet, ville hôte du Paris-Brest-Paris Randonneurs

Du 18 au 22 août prochains, des milliers de cyclotouristes venus de monde entier vont envahir les rues de Rambouillet.

Publié le :

Ils seront plus de 7 000, issus de plus 65 pays différents, à s’élancer depuis la Bergerie Nationale (Rambouillet), en direction de Brest, le 18 août.


À peine 48 heures plus tard, les premiers seront de retour, alors que des milliers de participants seront encore sur les routes, espérant rejoindre le parc du château dans un délai inférieur à 90h.


Cette randonnée mythique internationale a lieu tous les 4 ans. C’est la plus belle aventure humaine cyclo touristique au monde.


Pour vivre cette formidable aventure de l’intérieur, pour vous permettre vous aussi de dire « je l’ai fait », pour pouvoir profiter de cette formidable fête, plusieurs possibilités :

  • Rejoindre les rangs des bénévoles au sein du comité d’organisation pour accueillir les participants, échanger avec eux dans différentes langues, participer au contrôle des vélos, servir des repas, orienter...
  • Proposer de l’hébergement : une très belle manière de partager avec des passionnés, qui, au-delà de réaliser leur rêve, viennent pour profiter de la France, de ses bonnes recettes, de ses beaux paysages, et de son accueil chaleureux.

Un beau projet associatif, de passion, de rêve à vivre à Rambouillet cet été ! Inscrivez-vous dès maintenant par mail : monique.loride@wanadoo.fr.

Début du parcours au départ de Rambouillet

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle