Agglo Économie Développement durable

Signature du protocole d’engagement du Contrat de relance et de transition écologique

Lundi 3 mai 2021, Rambouillet Territoires a signé avec l’État, le protocole d’engagement du Contrat de relance et de transition écologique (CRTE).

Publié le :

Cet après-midi, à la sous-préfecture de Rambouillet, M. Thomas GOURLAN, président de Rambouillet Territoires et Mme Hélène GERONIMI, sous-préfète de Rambouillet ont lancé, la première étape du CRTE.

Le protocole d’engagement signé précise la méthode de travail définie, en identifiant les besoins d’ingénierie ou d’assistante technique que nécessitera la préparation du CRTE et sa mise en œuvre.
Il permet aussi aux cosignataires de s’accorder sur une première série d’actions concrètes de relance, en amont de la signature du CRTE, afin de soutenir sans attendre les actions prêtes à démarrer.

Cet engagement marque la volonté partagée de l’État et de la communauté d’agglomération Rambouillet Territoires d’œuvrer à un modèle de développement qui répond à une triple ambition : la transition écologique, le développement économique et la cohésion territoriale.

 

  

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle