Et si vous preniez part à l'un des sommets d'État les plus importants organisé à Rambouillet ? Assistez à un spectacle immersif exceptionnel porté par près de 600 volontaires !
  • Nous sommes le 3 septembre 1959, et vous venez d’entrer au service de la France en qualité d’agent de renseignement. Ce qui va se passer au château de Rambouillet dans les heures qui viennent est hautement stratégique. Tout ce dont vous serez témoin est d’ores-et-déjà classé secret défense.
    En plein cœur de la Guerre froide, le président de Gaulle s’apprête à rencontrer son homologue américain, Dwight D. Eisenhower. Plongés dans la peau d’agents secrets de l’époque, les visiteurs sont entraînés dans le mystère des coulisses de ce sommet d’État historique et sont témoins des négociations internationales de la plus haute importance. Du cortège présidentiel à la conférence de presse du ministre des affaires étrangères, en passant par les bureaux d’écoute et la rencontre des présidents, le public est immergé dans un tourbillon improbable et inédit de décors, musiques et costumes d’époque, rythmé à la perfection par plus de 600 volontaires. 

  • Infos et réservations : cliquez ici

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle