Suivre mes demandes

Consultez l’historique de vos demandes et retrouvez tous vos échanges avec les services de l’agglo.

Grève du 05 décembre

Date :
Utilisateur :
M. Hervé Rocheteau
Message :
Bonjour Hier, nous avons été nombreux à trouver porte close. J'avais pris la précaution, avant de venir, d'appeler le numéro de téléphone de la piscine, mais il n'y avait aucune indication de la grève. Au final nous sommes venus pour rien, avouez que tant dans le respect du public, que pour éviter la pollution, ce n'est pas respectueux de la part de vos services. Certes, le droit de grève est inaliénable, mais le fait de prévenir ne le remet pas en cause, ce d'autant plus que la piscine est payée par nos entrées et nos impôts ! La personne de l'accueil m'a indiqué aujourd'hui que c'était sa hiérarchie, donc vous, qui aviez demandé à ce que les messages ne soient pas changés : un grand merci. Au delà, à l'heure du digital qui offre des services non négligeables à tous, il serait sans doute utile d'envoyer des alertes SMS, aux personnes inscrites sur votre site, lorsque cette piscine est fermé pour panne (ce qui est arrivé plusieurs fois ces dernières semaines). Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite par avance un bon week-end

Suivi de ma demande

Date :
Piscine des Fontaines

Bonjour Monsieur,

Il y avait bien un message sur le site Internet informant que la piscine était fermée en raison de la grève. Ce message a été publié dès que nous en avons eu l'information, c'est à dire, hier, à 12h.

Bonne journée,

Bien cordialement

Répondre au service

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle