Suivre mes demandes

Consultez l’historique de vos demandes et retrouvez tous vos échanges avec les services de l’agglo.

disfonctionnement

Date :
Utilisateur :
M. guy copin
Message :
Madame, Monsieur, sachez que je ne me satisfais pas du tout de votre réponse car depuis que vous avez repris la gérance de notre piscine vous laisser volontairement ce dégrader voir pourrir l'ensemble du site, J'en veux pour preuve que cela fait maintenant prêt de trois ans que je paye une prestation de plus de 80 €uros comme l'ensemble des utilisateurs et que depuis plus de deux ans l'ont signal aux hôtesses d'accueil que le matériel tombe en panne aujourd'hui nous en sommes a 9 matériels sur 20 qui ne fonctionnent plus ou presque et cela dans vôtre indifférence et mépris le plus total, puisque vos hôtesses vous font remonter nos remarques via votre cahier de doléances que vous ne consulter mêmes pas puisque rien n'est fait, Vous me dite également ci_joint votre commentaire : Par ailleurs, ce matin, l’accident d’un maître-nageur sauveteur a empêché l’ouverture de la piscine. L’accident s’est déroulé à 10h50 tandis que la piscine ouvrait à 11h. Il n’était pas possible d’assurer un remplacement avec si peu de délai. Afin de garantir la sécurité de tous,  il faut la présence au minimum deux maîtres-nageurs sauveteurs. Donc que nous ne pouvons pas utiliser la salle de sport faute de la présence d'au moins deux maîtres nageurs pour la surveillance, alors pouvez vous m'expliquer pourquoi quant l'espace de trois ans et cela a raison de 2 a 3 fois par semaine de mon utilisation de la salle avoir vu qu'une vingtaine de fois vos maîtres nageurs ou devrai-je dire vu pratiquement toujours le même, dernièrement une utilisatrice a eue un accident et est tomber en arrière heurtant le mur dû a un vélo pour lequel nous vous avions signalé la dangerosité de la selle qui ne tenait presque plus !, qui a prévenu l'accueil si ce n'est les utilisateurs et non pas les maîtres nageurs (votre réactivité suite a cet incident a été remarquable car la réparation a était extrèmement rapide l'ensemble de la selle a était fixé définitivement à la hauteur de l'une de vos maître nageuse que l'ont ne vois que le matin quand elle vient uniquement que pour faire sa séance de sport expliquer moi pourquoi depuis plus de 2 ans j'explique à l'accueil que certains utilisateurs et plus particulièrement l'un d'entre eux ce permette de rentré dans l'espace forme avec ses chaussures exterieur fait ses seances de sport avec les mêmes chaussures, qu'il ne nettoie jamais le matériel utiliser ou plutôt si (mais uniquement avec sa propre sueur qu'il étale avec vos sopalins) ce qui est répugnant, (il me semble que même si je l'ai fait remarqué a cette personne il n'y à pas très longtemps en présence de l'une des hôtesse sans que cela ne change rien)que cette tache vous incombe a vous et non pas a moi, je vous fais grace de votre épisode calamiteux de là canicule, voilà madame, monsieur pour quoi entre autre je ne peux pas me satisfaire de votre réponse, Cordialement

Suivi de ma demande

Date :
Piscine des Molières

Bonjour Monsieur Copin,

Je vous donne les coordonnées de Monsieur Roussel, responsable de la piscine des Molières : 06 87 03 23 81.

Il sera en mesure de vous répondre et de vous éclairer sur les différents points.

Bien cordialement

Répondre au service

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle