Suivre mes demandes

Consultez l’historique de vos demandes et retrouvez tous vos échanges avec les services de l’agglo.

Fermetures régulieres

Date :
Utilisateur :
M. Michael Bréteau
Message :
Bonjour, Je tenais à vous faire part de mon fort mécontentement face aux fermetures régulières de la piscine depuis 2 mois. Titulaire d une carte d environ 20 entrées, je me suis présenté avec ma famille 2 ou 3 mercredis et ai trouvé la piscine fermée. La semaine dernière, mardi 14 refermeture de piscine, à priori problème technique. Même chose aujourd'hui lundi 20 janvier. En général, nous pouvons aller à la piscine une fois par semaine. Comment pouvons nous utiliser nos entrées quand la piscine est fermée de manière intempestive. Afin de ne pas perdre le bénéfice de mes places, je vous demande de bien vouloir recrediter celles non utilisées lors de la réouverture de la piscine entière. Je vous remercie pour votre bienveillance et espère une prise en compte de ma demande. Cordialement,

Suivi de ma demande

Date :
Piscine des Fontaines

Bonjour,

La piscine est fermée depuis le 14 janvier suite à une panne technique et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous informerons de la date de réouverture dès que la réparation aura eu lieu.

Concernant votre abonnement, je vous invite à vous rendre à la piscine aux horaires d'ouverture au public afin que nous puissions vous proposer un remboursement des unités restantes. Le remboursement se fera sous quelques semaines par virement bancaire.

Merci de bien vouloir apporter votre RIB.

Cordialement,

Service Communication

 

Date :
Piscine des Fontaines

Bonjour,

La piscine sera ouverte à partir de demain, à 9h pour le Nautic Club de Rambouillet et à 12h pour le public.

Cordialement,

Service Communication

Répondre au service

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle