Suivre mes demandes

Consultez l’historique de vos demandes et retrouvez tous vos échanges avec les services de l’agglo.

Réservations de spectacles

Date :
Utilisateur :
Mme claire barrard
Message :
bonjour. Ayant réservé plusieurs spectacles depuis octobre 2019, je ne reçois que très rarement des confirmations de réservation par mail, et ce bien que mon nom soit bien inscrit sur les listes du régisseur. Je n'avais pas de mail pour le spectacle d'hier, 7 mars 2020, à la Chapelle, mais mon nom était bien sur les listes. Je n'en ai pas non plus pour les spectacles suivants bien que j'ai bien la liste de mes réservations visibles sur le site rt78. - 15 mars, concert flute et guitare (1 place); - 25 avril : concert d'enfants et chœur Sospiri. J'ai reçu une confirmation de réservation pour 1 seule place le 18 octobre 2019, mais ayant modifié le nombre de places (4 places), je n'ai pas reçu de nouvelle confirmation de réservation pour ces 4 places ensuite. - 16 mai : ensemble Polygones (1 place). - 26 mai : la Maîtrise (4 places). - 19 juin : concert classes adultes (1 place). Tous ces spectacles sont réservés depuis des mois et il est inconfortable de ne pas avoir de confirmation de réservation bien que le site rt78 montre bien ces réservations à l'écran. En vous remerciant de faire le nécessaire pour m'envoyer ces confirmations de réservations, très cordialement, Claire BARRARD

Suivi de ma demande

Date :
Conservatoire Gabriel Fauré - Établissement de Saint-Arnoult-en-Yvelines

Bonjour Madame Barrard,

Je vous ai renvoyé ce matin, par e-mail, toutes les confirmations demandées.

Si vous n'avez pas eu les confirmations au fur et à mesure, c'est qu'elles sont bloquées par votre boîte de réception. Pensez à vérifiez vos courriers indésirables.

Bonne journée

Bien cordialement

Le service Communication

Répondre au service

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle