Emploi permanent

Des hôtes accueil/caisse (h/f)

Rambouillet Territoires recrute par voie de mutation, d’inscription sur liste d’aptitude, de détachement ou à défaut contractuelle pour la piscine des Fontaines située à Rambouillet, des hôtes accueil/caisse.
 

Cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux
Poste à temps complet (temps de travail annualisé sur la base de 1607 heures)

Située au sud-ouest des Yvelines, à 50 km de Paris (35 min de la gare Paris-Montparnasse), Rambouillet Territoires regroupe 36 communes et rassemble environ 80 000 habitants. 
Rambouillet Territoires gère 3 établissements nautiques : la base de loisirs des Étangs de Hollande située aux Bréviaires, la piscine des Molières située aux Essarts-le-Roi et la piscine des Fontaines située à Rambouillet.
Le recrutement s’effectue pour la piscine des Fontaines en vue de la réouverture au public de l’équipement aquatique, au printemps 2021, suite à une phase de travaux d’extension de sa superficie avec la construction d’un bassin olympique d’une part et la réhabilitation de l’existant d’autre part. 
Il comprend 4 bassins couverts (1 bassin de 50 m de 8 couloirs avec aileron central, 1 bassin de 25 m de 5 couloirs avec fond amovible, 1 bassin d’apprentissage et 1 pataugeoire), 1 espace détente (sauna, hammam), 1 salle cardio-fitness, 1 pentagliss et des jeux d’eau extérieurs.

Missions principales

Sous l’autorité hiérarchique directe du directeur des établissements nautiques et de la responsable accueil et secrétariat, vous assurez :

  • l’accueil et l’information physique et téléphonique du public
  • la tenue du standard téléphonique et le filtrage des appels
  • la perception des droits d’entrée, d’activités et de ventes de produits
  • les fonctions de mandataire ou de régisseur suppléant
  • les dépôts d’espèces et chèques au Trésor Public,
  • la constitution et la diffusion d’un fond de documentation
  • le contrôle des présences aux activités
  • le contrôle de l’accès et de la Fréquentation Maximale Instantanée (FMI)
  • la mise à jour de l’information au public (affichage, internet, fichier usagers)
  • la mise à jour et le suivi des fichiers clients
  • la rédaction de divers courriers et l’élaboration de statistiques
  • une participation à la mise en œuvre du Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS)

Profil

  • Expérience professionnelle similaire souhaitée
  • Formation en secrétariat
  • Ponctualité, dynamisme, motivation et sens de l’accueil
  • Capacité à travailler dans l’urgence
  • Qualités rédactionnelles (courriers, conventions, etc.)
  • Rigueur, organisation, autonomie dans le travail, anticipation et aptitude au travail en équipe
  • Discrétion, confidentialité et devoir de réserve
  • Maîtrise parfaite des logiciels Word et Excel

Contraintes liées au poste : alternance entre le planning du matin et du soir (horaires de travail en adéquation avec l’amplitude horaire d’ouverture de l’établissement) / travail 1 week-end sur 3 en moyenne

Vous êtes également amené(e) à intervenir, en fonction des nécessités de service, sur les autres structures nautiques communautaires. 

Conditions d’emploi

  • Temps de travail : 36 heures hebdomadaires annualisées
  • 1 week-end sur 3 en moyenne
  • 25 jours de congés annuels et 6 jours de RTT
  • Jours fériés travaillés récupérables avec une majoration de 1.66
  • CNAS
  • Participation employeur à la complémentaire santé 

Vous aimez les nouveaux défis et challenges et souhaitez évoluer au sein d’une nouvelle équipe dynamique et motivée ? 
Alors, postulez sans plus tarder !

>> Date limite de dépôt des candidatures : 15 janvier 2021

>> Poste à pourvoir au mois de mars 2021

Liste des documents

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle