Eau et assainissement

COVID-19 : déclenchement des plans de continuité d’activités

Afin d’assurer une parfaite gestion de la crise COVID-19, les exploitants des services d’eau et d’assainissement sont pleinement mobilisés.

Publié le :

SUEZ, Veolia et SAUR ont mis en place des plans de continuité d’activités afin d'assurer, tout au long de la crise, le traitement et la distribution de l’eau potable, la collecte et le traitement des eaux usées, ainsi que l’essentiel des services aux clients gérés à distance.

Le fonctionnement des installations d'eau et d'assainissement est actuellement assuré sans difficultés particulières sur tout le territoire de la communauté d’agglomération. 

Les exploitants sont en contact avec les autorités préfectorales et sanitaires afin de les informer des dispositions prises mais aussi pour recueillir leurs éventuelles demandes.

>> Plan de continuité d'activités de SUEZ

>> Plan de continuité d'activités de Veolia   /   Communiqué de presse Veolia

>> Plan de continuité d'activités de SAUR


Conformément aux directives gouvernementales, les bureaux de la station d’épuration du Perray-en-Yvelines (STEP) sont fermés depuis le 17 mars et ce jusqu’à nouvel ordre. L’équipe assure la continuité du service par la mise en place, entre autres, du télétravail.

Les interventions techniques (STEP et réseaux) sont effectuées au cas par cas et en fonction du caractère d’urgence.

 

Contacts utiles

Direction du Cycle de l’eau de Rambouillet Territoires

Téléphone : 01 34 57 24 82

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle