Nouvelle saison culturelle conservatoire

© Olivier Sochard

Conservatoire

Rambouillet Saint-Arnoult-en-Yvelines

Nouvelle saison culturelle

Pour cette nouvelle saison, le conservatoire Gabriel Fauré vous réserve de nombreuses surprises : les mois à venir seront riches en rencontres artistiques, en moments d’émotion et de partage !

Publié le :

L’interdisciplinarité est évidemment de mise : musique, danse ou théâtre… une soixantaine de manifestations* vous sont proposées. Une programmation variée, qui permet une ouverture à tous les publics, avec des artistes invités et des concerts ou galas d’élèves.
Plusieurs temps forts, notamment les 3 concerts à La Lanterne : Le Sacre, le 15 novembre, par l’Orchestre National d’Île-de-France, Sirbalalaïka, le 28 février, par le Sirba Octet, et We Love Ella, un hommage à Ella Fitzgerald, le 28 mars, par The Amazing Keystone Big Band. 
Autre hommage, celui à Rija, le 30 novembre, une façon pour ses collègues du conservatoire de raviver son souvenir. 

Un moment phare également avec le spectacle du Quatuor Zahir et des Chanteurs d’Oiseaux, le 6 juin : une invitation à la découverte, un voyage unique, parfois humoristique, vers des contrées oniriques, un dialogue entre des saxophonistes et des Chanteurs d’Oiseaux. Un somptueux concert et 2 déambulations dans les jardins du château de Rambouillet, un format innovant pour un résultat surprenant, nous sommes vraiment chanceux de les accueillir !

Encore une saison qui sera, grâce aux nombreux partenariats tissés, au concours des équipes, des professeurs, à tous les artistes - confirmés ou en herbe - de grande qualité !

Découvrir la plaquette de saison

Et pour réserver, c'est par ici !

 

*Une des missions de la communauté d’agglomération est de rendre la culture accessible à tous et cette année encore elle maintient la gratuité pour la plus grande majorité de ces événements.
 

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle