Investir

Vous souhaitez implanter votre entreprise sur le parc d’activités Bel Air - La Forêt ? Des terrains sont encore disponibles !

Les terrains, à partir de 1 500 m2, sont commercialisés au prix de 64 euros le m2 (hors taxes/hors charges/hors terrains commerciaux).

UNE OPPORTUNITÉ POUR INVESTIR

Dans le prolongement d'une zone d'activités de 40 hectares occupée par un centre commercial et des entreprises, le parc d'activités Bel Air - La Forêt vous ouvre les portes de l'Île-de-France, de la Normandie et de la région Centre. Dédié principalement aux entreprises du tertiaire, à la petite industrie non polluante et à l'artisanat, le parc est conçu dans le cadre d'une démarche environnementale adaptée.

UN INVESTISSEMENT ÉCONOMIQUE, ÉCOLOGIQUE ET DURABLE

La communauté d'agglomération Rambouillet Territoires a souhaité inscrire le parc d'activités Bel Air - La Forêt dans une démarche de haute qualité environnementale afin d'offrir les meilleures conditions de travail. Constituée d'essences typiques d'Île-de-France, une magnifique palette végétale couvre 40 % du parc. Le cahier des charges de cession de terrains garantit la cohérence architecturale (lignes, hauteur, volumétrie, matériaux, ...) et l'équilibre entre bâti et espaces naturels.

Présentation du parc d'activités Bel Air - La Forêt

Contacts utiles

Virginie CORNÉE, Directrice du Développement économique

Réalisation Stratis

Ouvrir la fenêtre modale événementielle